Monsieur Vincent LADRIERE

Domicilié à Bertrix (6880)
Né à Nivelles (1400) le samedi 9 octobre 1971
Décédé à Bertrix (6880) le samedi 25 janvier 2014 à l'âge de 42 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 26 janvier 2014.

Tous les messages

77 messages (59 privés)  
Condoléances 

Très attristés par le départ de Vincent, nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Michel et Isabelle SCHMIT

Michel et Isabelle SCHMIT- 28/01/2014

Condoléances 

Toute l'équipe du Centre PMS d'Arlon, et en particulier l'équipe qui travaille au sein de l'ITELA, présente à la famille ses condoléances émues.

Elisabeth NOIZET- 28/01/2014

Condoléances 

Aux Membres de la famille et aux proches de Monsieur Ladrière,
A vous qui êtes frappés par la disparition soudaine de Vincent, je présente mes sincères condoléances et vous exprime mes marques de sympathie en ces moments douloureux.
Que son fils, dont il parlait si souvent et dont il était si fier, garde de lui le souvenir d'un père aimant, qui a guidé ses premiers pas, qui l'a entouré de son affection et veille sur lui à travers toutes les valeurs qu'il lui a transmises;
Vincent Ladrière lassera le souvenir d'un homme généreux, au parler franc, à la convivialité directe, animé par la passion du métier qu'il exerçait et qui lui seyait merveilleusement .
Bien sincèrement
Y. Greisch-Benats.

Y. GREISCH-BENATS- 28/01/2014

Condoléances 

Aux membres de la famille et aux proches de Monsieur Vincent Ladrière,

C'est avec émotion que j'ai appris la terrible nouvelle du décès inopiné de Monsieur Ladrière.
A vous qui êtes frappés par cette brusque séparation, j'adresse mes sincères condoléances et mes marques de sympathie et vous souhaite beaucoup de courage.
        A son fils, qu'il chérissait et dont il parlait souvent, je lui souhaite de garder le souvenir de ce père aimant qui a guidé ses premiers pas et qui veille sur lui.
Vincent Ladrière laisse le souvenir d'un homme généreux, au discours franc et pétri d'humour, investi à fond dans le métier de professeur d'hôtellerie qui lui seyait parfaitement.
Bien sincèrement.
Y. Greisch-Benats

Y. GREISCH-BENATS- 28/01/2014

Condoléances 

A Jeanine et à tous les proches de Vincent,

Je souhaite vous adresser mes plus sincères condoléances suite à la terrible nouvelle que je viens d'apprendre et à ce drame qui vous touche de plein fouet.
Vincent aura été pour moi un voisin génial, gentil, drôle et sensible et restera à jamais dans mon coeur car il aura été mon tout premier amoureux, le premier garçon qui m'a embrassée lorsque nous avions 10 et 11 ans, aux boums que nous organisions dans chacune de nos maisons : la sienne, la mienne, celle de Thierry et Rebecca, celle d'Olivier Accindinus, celle des Van Bamis, Carla, Laurence ... J'ai une pensée émue pour son fils dont il était si fier et si proche et également pour Jean-François que j'ai connu tout petit et pour qui Vincent avait aussi beaucoup de fierté et d'amusement d'être son parrain (en tout cas à l'âge ou l'on se voyait encore).
Je vous souhaite à tous pleins de courage pour demain et tous les jours à venir que vous devrez vous résoudre à vivre sans lui.
Amicalement.
Cécile

Cécile Vandenplas- 28/01/2014