Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Léon CORNET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
J'apprends aujourd'hui avec stupeur la disparition de ce cher Léon, je suis effondrée, mais par-dessus tout, j'ai énormément de chagrin pour toi, Béné ! Je suis de tout cœur avec toi, et j'envoie toute mon affection à cet homme inimitable qu'était Léon.
Annick Bertrand- 31-08-19
Ma Chère Béné,La disparition si soudaine de Léon, va créer un vide irréparable. Je ne m'attendais vraiment pas à ce coup du sort, qui te prive d'un compagnon extraordinaire.Il était apprécié unanimement pour sa gentillesse et son humour.Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Francine Guissard
Francine Guissard- 26-08-19
De tout cœur avec la famille et les proches dans cette terrible épreuve. Léon était une personne solaire, toujours souriant et agréable. Il laissera un vide au bureau
Joelle Baudine- 26-08-19
Comment trouver les mots qui réconfortent dans une telle épreuve? toutes mes condoléances à la famille de Léon et en particulier à Bénédicte avec qui il avait retrouvé le bonheur. Je garderai de Léon le souvenir d'un collègue jovial, dont l'humour et la gentillesse n'étaient plus à démontrer. Quelles qu'en soient les circonstances, il est parti trop tôt et laisse certainement un grand vide à ses proches.
Pascale Sotiaux- 26-08-19
Bénédicte,Je te présente mes condoléances les plus sincères à la suite du départ si soudain de Léon. Toute ma sympathie t'accompagne en ces moments bien douloureux. Courage à toi.Sabine Demarteau
SABINE DEMARTEAU- 26-08-19
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales