Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Hertha DITTMANN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Sincères condoléances dans ces moments pénibles et spécialement à Georges et Jean.Famille Joseph Ledouble - CINEY.
Joseph LEDOUBLE- 03/04/2005
ns sommes de tout coeur avec vs dans cette douloureuse epreuve qu est la perte d un etre cher.
val dieudonne- 03/04/2005
La maison Tanier vous présente ses sincères condoléances.
Maison TANIER- 01/04/2005
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 01/04/2005
je voulais dire a la terre entiere et a tout ceux qui visiterons ce site comment etait ma maman ca a ete pour moi ma fille et mon frere une mere admirable elle a tjs veiller sur nous et la remercie pour tout ce qu elle m a donne elle m a aider a elever ma fille marinne comme si c etais la sienne elle lui a apporter tout l amour qu une petite fille a besoin tant de chose que je n oublierais jamais jusqu aiu bout de sa maladie elle a ete la plus courageuse des femmes et si il a une chose que je peux dire aujour dhui c est qu elle etais et qu elle seras a jamais au plus profond de mon coeur maman je t aime
christelle marchal- 02/04/2005
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales