Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je suis atterré d'apprendre cette terrible nouvelle.Je souhaite à toute la famille la force de surmonter cette difficile épreuve et lui présente mes plus sincères condoléances
Bernard Remacle- 06-11-24
Je tenais à vous présenter mes plus sincères condoléances et à vous assurer de mes pensées et prières dans l'épreuve douloureuse du départ de Philippe. Je me souviens de lui, comme professeur de religion à l'époque (en 1991). Il avait ce charisme et cette aura dont peu de professeurs puissent se targuer. Il m'a marqué par sa bienveillance et son amour pour l'apprentissage qu'il dispensait à ses élèves. Son souvenir restera gravé en moi, ainsi qu'en de nombreuses générations d'élèves, tant sa présence en classe était théâtrale et spécifique. Je tiens à lui rendre hommage pour l'homme et le professeur qu'il était et qui a sans doute contribué à ce que, moi aussi, je choisisse d'embrasser cette si belle profession. Courage à son épouse et à toute sa famille pour l'injuste et douloureuse séparation que son départ a engendré.
Gérard Sibourg- 05-11-24
Apprenant le deuil qui vous frappe, je vous présente mes sincères condoléances, Monsieur Remacle sera toujours l'un des professeurs que j'admire à Saint Roch Ferrières et je garderai à jamais un merveilleux souvenir de mon année passée dans sa classe.Toutes mes pensées vous accompagnent,Mine Miazilys, une de ses anciennes élèves
Miazilys Mine- 05-11-24
Monsieur Remacle me laissera le souvenir d’un professeur bienveillant , toujours de bonne humeur et qui ne souhaite que le meilleur à ses élèves . Sincères condoléances à sa famille et proches , Léa , une ancienne élève de saint-Roch.
Lentz Léa- 04-11-24
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales