Monsieur Marcel JONET
 |  Woonachtig te Warzée (4590) Geboren te Fize-Fontaine (4530) op maandag 3 augustus 1936 Overleden te Huy (4500) op vrijdag 28 februari 2025 op 88-jarige leeftijd
|
Espace « condoléances »
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de zaterdag 1 maart 2025.
1248 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Marcel JONET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
Nous vous présentons toutes nos condoléances
Dominique & Marinette Herman Englebert- 3/03/2025
Rouwbetuigingen
Inna et moi vous présentons nos très sincères condoléances pour le deuil qui vous touche. Nous vous souhaitons beaucoup de courage. JPierre et Inna
Jean-Pierre Denis- 3/03/2025
Rouwbetuigingen
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Reginald et Vivianne Doemer-Hazee- 2/03/2025
Rouwbetuigingen
Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
Nathalie Gouverneur- 1/03/2025
Rouwbetuigingen
Bon repos Marcel. Je retiens de toi ton accueil pour que les jeunes profs se sentent bien à l'école (tu nous decorais d'une 🏅 lors d'un souper festif) et ta verve. A la limite, je me réjouissais d'avoir un enfant pour lire le message que tu m'adressais pour les naissances. Sans oublier nos escapades à vélo fin d'année scolaire. Tu aimais remplir des cahiers avec des photos de jolis paysages, je te souhaite maintenant de voyager là ou tu souhaites aller et d'étre bien accueilli par Yvonne.
Repose en paix Marcel !
Cécile Van Pachterbeke- 1/03/2025
De andere berichten ...