Monsieur Fernand WAUTHIER

Photo 876587
Domicilié à Lustin (5170)
Né à Saint-Amand (23200, France) le mardi 13 août 1940
Décédé à Lustin (5170) le samedi 19 avril 2025 à l'âge de 84 ans
Veuf de Madame Jacqueline DORIGNAUX

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 22 avril 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Fernand WAUTHIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 messages (8 privés)
 
Condoléances 

Yvette et jean marie paquet et leur famille présentent leurs sincères condoléances à Eric et ses enfants.

Yvette Vancoppenolle- 28/04/2025

Condoléances 

Très émue d'apprendre le décès de ce cher Monsieur Wauthier... Il y a 35 ans de cela, je foulais les bancs de sa classe. Le temps a certes passé depuis, mais le souvenir de "Monsieur Wauthier" restera à jamais gravé. Aujourd'hui, je le revois encore près de sa stencileuse, je sens presque l'odeur particulière des feuilles détrempées à l'encre mauve et je peux, par un petit effort de mémoire, admirer à nouveau sa belle écriture... Puis soudain ressurgit le souvenir de cette leçon sur le champ lexical du verbe "manger". Par un bel après-midi, nous nous étions retrouvés assis sagement, et quelque peu intrigués, devant Monsieur Wauthier, occupé à déguster, puis dévorer ou encore pignocher (etc.) une orange dégoulinante. Quel moment ! Monsieur Wauthier, vous étiez un enseignant passionné, passionnant, rigoureux, mais extrêmement bienveillant. Une main de fer dans un gant de velours. Un homme au grand cœur dont nous saluons aujourd'hui le parcours... Reposez en paix. Mes plus douces pensées sont pour vos proches.

Emilie DUSON-NICOLAS- 25/04/2025

Condoléances 

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Fernand. Je me souviendrai toujours de lui comme un homme droit et pleins d’attentions pour les autres et surtout pour ses élèves. Il savait leur imposer un cadre de vie et de travail qui les guideraient tout au long de leur existence. (Merci Fernand, nous nous reverrons sans doute dans une autre vie à laquelle nous croyons tous deux.) Je suis de tout cœur à vos côtés. Malheureusement, nous sommes mon épouse et moi-même en voyage et ne pourrons être présents aux obsèques. Nous serons à vos côtés en pensée.
Bon courage
Richard et Bernadette

Richard Delbascour- 24/04/2025

Condoléances 

Le souvenir d'un homme très gentil que je n'ai pas eu comme instituteur mais que j'ai pu côtoyer à de nombreuses occasions.

Jean Marie hubot- 23/04/2025