Madame Geneviève de BREBISSON née de LAFORCADE
 |  Domiciliée à Lille (59000, France) Née à Nantes (44000, France) le mardi 18 octobre 1938 Décédée à Lille (59000, France) le jeudi 31 juillet 2025 à l'âge de 86 ans Veuve de Monsieur Guy de BREBISSON
|
Espace condoléances
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 1 août 2025.
66 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Geneviève De LAFORCADE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris cette disparition. Je garde le souvenir de soirées familiales joyeuses avec Geneviève, boulevard Saint-Germain et dans le quartier latin, où passaient de nombreux artistes, mais également de superbes séjours enchanteurs hors du temps à La Buchille, de voyages retour en train vers Paris dans le Capitole, sans oublier quelques mariages. Toujours passionnée et de judicieux conseils, Geneviève avait souvent les bons mots et les encouragements pour motiver le jeune adolescent que j'étais alors. Toutes mes condoléances et mon soutien à toute la famille, avec en particulier Guillaume et Sabrina, Gabriel et Cynthia, Hélène et Pierre. Nicolas.
Nicolas Moreau-Delacquis- 05-08-25
Condoléances
De tout coeur avec nos neveux, ses belles soeurs et ses enfants...
Xavier et Bernadette (3112) d'Aboville- 03-08-25
Condoléances
toutes mes condoléances à vous qui perdez un être cher, et un bon voyage à Geneviève qui s'en retourne à la source pour veiller à son tour sur ses êtres chers.
En pensée avec vous.
Bien chaleureusement
Chantal d'Aboville 3.3.1.1.2
Chantal d'Aboville- 03-08-25
Condoléances
Gabriel ainsi que tes proches,
Recevez toutes mes condoléances. Je garde le souvenir d’une femme de caractère. Je pense bien à vous dans ce moment si douloureux. La mort n’est qu’un passage et je garde des souvenirs heureux dans votre grande maison à Château -Chervix. Je vous envoie des pensées de réconfort et de recueillement. Avec toute mon affection. Courage à vous. Sophie Devalois
Sophie Devalois- 02-08-25