Madame AURELIE MAINGRE
 |  Resident at Saint-Mandrier-sur-Mer (83430, France) Born in Poissy (78300, France) on 28 October 1980 Died in Saint-Mandrier-sur-Mer (83430, France) on 08 August 2025 at the age of 44 years
|
Espace condoléances
This condolence space was created on 09 August 2025.
577 visits
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame AURELIE MAINGRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condolences
Toute mes condoléances pour ce triste départ.
Aurélie avait mis sa confiance dans ces promesses, car elle avait découvert que Jésus est vraiment ressuscité et qu'il nous ressuscitera aussi en temps voulut.🕊️🙏
Promesses :
Il essuiera toute larme de leurs yeux. La mort ne sera plus et il n’y aura plus ni deuil, ni plainte, ni souffrance. Car ce qui était autrefois a définitivement disparu. (Apocalypse 21:4)
Il en va de même pour la résurrection des morts. Lorsque le corps est porté en terre comme la graine que l’on sème, il est corruptible, et il ressuscite incorruptible ; semé infirme et faible, il ressuscite plein de force. Ce que l’on enterre,
c’est un corps doué de la seule vie naturelle ; ce qui revit, c’est un corps dans lequel règne l’Esprit de Dieu.
Aussi vrai qu’il existe un corps doté de la seule vie naturelle, il existe aussi un corps régi par l’Esprit.
(1 Corinthiens 15:42-44)
Nous le savons, en effet : si notre corps, cette tente que nous habitons sur la terre, vient à être détruit, nous avons au ciel une maison que Dieu nous a préparée, une habitation éternelle qui n’est pas l’œuvre de l’homme.
Car, dans cette tente, nous gémissons parce que nous attendons, avec un ardent désir, de revêtir, par-dessus ce corps, notre domicile qui est de nature céleste si, bien sûr, cela se produit tant que nous sommes encore vêtus de notre corps, et
non quand la mort nous en aura dépouillés.
(2 Corinthiens 5:1-3)
Quant à nous, nous sommes citoyens du royaume des cieux : de là, nous attendons ardemment la venue du Seigneur
Jésus-Christ pour nous sauver.
Car il transformera notre corps misérable pour le rendre conforme à son corps glorieux par la puissance qui lui permet de tout soumettre à son autorité.
(Philippiens 3:20-21)
Michaël Bachschmidt- 13/08/2025
Condolences
C'est un gros chagrin que de perdre ma soeur de cœur, cette femme si douce et si belle, avec qui j'ai tant partagé !
Mes pensées vont vers vous en ce moment si douloureux. Je planterai un arbre pour Aurélie dans mon jardin.
Je vous présente mes sincères condoléances et je vous embrasse.
Adélaïde
Adélaïde Dugone- 13/08/2025
Condolences
Chers parents et amis d'Aurelie
Dans la grande epreuve de son depart , je vous transmets ma profonde sympathie et reste de tout coeur avec vous.
Jean-Michel, un ami de Danie et Jean-Paul
Jean-Michel Casanova- 12/08/2025
Condolences
IWhen I asked Tytan what he remembers most about you, he says her love mumma, she was full of love and kindness - these words say it all. I still remember you driving from France to Essex to stay with me. One night turned into a few months into an amazing friendship and we connected deeply immediately. So many adventures, laughs and shared passions. From training and racing together to always sharing crumpets and croissants whenever we met. I love you so much and you’re always be in my heart. Go race free now my beautiful friend. Xx
Quand j’ai demandé à Tytan ce dont il se souvenait le plus de toi, il a répondu : « son amour maman, elle était pleine d’amour et de gentillesse » – ces mots disent tout.
Je me souviens encore de toi, faisant le trajet de France jusqu’à l’Essex pour venir chez moi. Une nuit s’est transformée en quelques mois, en une amitié incroyable, et nous avons immédiatement ressenti une connexion profonde.
Tant d’aventures, de rires et de passions partagées. De nos entraînements et courses ensemble aux moments où nous partagions toujours des crumpets et des croissants à chacune de nos rencontres.
Je t’aime tellement et tu seras toujours dans mon cœur. Va courir librement maintenant, ma belle amie.
xx
Claire Johnson- 11/08/2025
Condolences
Une belle âme une personne au grand cœur avec ce côté solaire et cette gentillesse triste d apprendre cette nouvelle
Je remercie le ciel de t avoir rencontrée au cours de yinyoga et tu resteras dans mon cœur
Bon voyage Aurélie
Mes pensées pour ses proches
Catherine Chiorino- 11/08/2025
Other messages...