Rouwbetuigingen
Chère Jeanine,
Chères Dominique et Fabienne,
C’est Claude qui m’a prévenu du départ de Robert, mais je n’avais pas, à ce moment-là, de moyen de communication pour vous faire part de mon émotion. Et j'étais “sur la route”.
Quand je suis entré dans la famille Dumont en 1975, un des plus amicaux qui m’ait accueilli, c’est bien Robert. Il m’a montré des détails de la campagne et m’a emmené “finir” le fauchage de terrains : de beaux coins bien propres ! Me montrant alors comment les anciens achevaient proprement le boulot.
Puis il m’a donné des explications à propos des silos et de ses installations. Etc…
Peu de choses, me direz-vous, et pas très extraordinaires. Mais pour moi, qui venais de la ville, c’étaient autant de découvertes. Et, surtout, c’était amical.
Malgré le demi-siècle de passé ( ! ), je m’en souviens encore très bien et c’est donc avec une très grande tristesse que j’ai appris que mon vieil ami Robert était parti de l’autre côté du miroir.
Je vous adresse à vous et à toute la famille, avec toute ma tristesse, l’expression de mes plus sincères condoléances et de toute mon amitié.
Yves
Yves HERTZ - DUMONT- 22/08/2025
Rouwbetuigingen
Le village de Ster vient de perdre l'un de ses doyens... Nous vous prions, chers membres de sa famille, de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie en ces moments difficiles.
Le comité de la salle l'Aurore
Le comité de la salle l'Aurore- 11/08/2025