Monsieur José DUCROT

Domicilié à Namur (5000)
Né à Forville (5380) le vendredi 7 novembre 1952
Décédé à Namur (5000) le mardi 18 novembre 2025 à l'âge de 73 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 19 novembre 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur José DUCROT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (6 privés)
 
Condoléances 

Nous avons appris avec tristesse le décès de notre ancien voisin.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Nous garderons toujours en mémoire des moments authentiques et chaleureux, comme lorsque nous dégustions ses fameuses galettes avec la pâte à galette en plus!!! De bons souvenirs.
LINDEKENS Grégory, Delphine, Iris & Milla (les voisins du 65)

FAMILLE LINDEKENS-RENARD- 20-11-25

Condoléances 

Jacqueline et moi presentons nos plus sinceres condoléances a la famille de José .
C'etais un homme au grand coeur gardien de la haute Meuse qui passe devant ses fenetres .Il photographiais tout ce qui passait sur le fleuve et faisait des grands signes de symphatie aux bateliers du fleuve .Aujourd'hui tous les naviguants professionnels ou plaisanciers sont tristes . Il laissera une empreinte indelebile dans le coeur de chacun qui passait par là. Au revoir José !

Freddy Matagne- 20-11-25

Condoléances 

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de José.
Je garderai de lui l'image d'un collègue disponible et très affable pour mettre ses multiples compétences à disposition de tous et en tout temps dans le cadre de son métier de cheminot.
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Emile Demoulin- 20-11-25

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus