Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cher FrédéricVenant d'apprendre ce matin le décès de ton papa, je te prie d'accepter mes condoléances les plus sincères pour toi, ton épouse et toute ta famille.
Marie-Hélène LEJEUNE- 08-11-05
Madame, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.
GERARD ET SIMONE BOUDOUX-KINET- 05-11-05
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse. Odette et Yvan
Odette Kinet- 05-11-05
Bien que les fleurs se fanent,meurent et disparaissent,leurs précieux parfums demeurent toujours.Tout comme ces fleurs éclatantes,ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
DANIEL ET CHRISTIANE MATHIEU KINET- 05-11-05
Chère Colette, Chers Monsieur et Madame Wyène (Delhaize)De tout coeur, mon mari, ma fille Juliane et moi vous présentons nos très sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous dans ses douloureux moments.Chacun de nous trois nous nous souvenons avoir croisé , demandé un renseignement et finalement taillé une bavette dans les rayons du magasin avec votre frère et beau frère Roger.Veuillez transmettre notre présent message à Madame Wyème et ses enfants.Aline Degen .
Aline DEGEN- 04-11-05
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales