Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Chers parents de Noémie et Louis, Nous ne vous connaissons pas mais voulons vous dire combien nous comprenons votre immense douleur. Tout simplement parce qu'il y à tout juste un an que notre fils Philippe et sa petite Gwenaëlle périssaient dans l'incendie de leur maison. Il n'y à pas de mots pour consoler un tel chagrin. Seulement vous dire que nous souffrons avec vous en partageant très fort votre détresse.
Jean et Georgette Leger- 22-12-05
Ce terrible accident venant d'emporter toutes les joies à venir, il n'y a pas de mots pour exprimer cette peine et ce désarroi.Je ne pourrais pas oublier Noémie et Louis sans penser aux animations à l'accordéon au "doux repos".Nous partageons avec mon épouse, dans la tristesse et l'émotion ce grand choc, soyer fort et unis.Nos sincères condoléances.
Tony CRISAFI- 22-12-05
Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.Comme je vous l'ai déjà dit, notre porte est ouverte. N'ésitez pas, passez quand vous le désiré.Eric (Papy), Cécile et Geoffrey;
Eric Watelet- 21-12-05
Le malheur qui vous frappe m'a profondément émue. Nous ne nous connaissons pas mais néanmoins, je tiens à vous présenter, ainsi qu'à toute votre famille, mes très sincères condoléances. Je vous souhaite beaucoup de courage pour l'avenir car rien n'est pire que la perte d'un enfant, mais deux alors c'est pire que tout. Puissiez vous trouver un peu de réconfort dans ce message.Avec toute ma sympathie.Claudine Leprince.
Claudine LEPRINCE- 21-12-05
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Nous ne nous connaissons pas mais nous avons un petit garçon de 2 ans et une petite fille de 5ans. Nous imaginons (ce qui est inimaginable) ce que vous endurez et vous présentons nos très sincères condoléances et vous souhaitons de garder un courage proportionnel à votre souffrance pour faire face à cette épreuve pénible de la vie.
CHRISTOPHE et INGRID BASTIN- 21-12-05
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales