Monsieur Albert VERSCHUEREN
 | Domiciliado en Solre-Saint-Géry (6500) Nacido en Auderghem (1160) el viernes, 18 de marzo de 1921 Fallecido en Montigny-le-Tilleul (6110) el martes, 4 de julio de 2006 a la edad de 85 años Esposo de Madame Rose POLETTO
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el miércoles, 5 de julio de 2006.
1656 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Albert VERSCHUEREN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Pésames
je prend part a votre peine et vous presente toutes mes sincéres condoléances et souhaite bon courage a toute la famille pour ce moment pénible.
Elodie Delhaye- 08/07/2006
Pésames
Nous prenons une vive part à votre chagrin. Tristement nous vous présentons nos très sincères condoléances
Patricia Doudelet et toute sa famille affectueusement
PATRICIA FONTENELLE DOUDELET- 07/07/2006
Pésames
Nous sommes de tout coeur avec vous dans ses pénibles moments. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Willy, Jacqueline, Vincent, Aurélie demeulenaere-françois- 07/07/2006
Pésames
Josiane et Christian n’ont pu par une présence vous témoigner leur sympathie lors du deuil qui vous frappe.
Ils vous présentent leurs sincères condoléances.
Josiane et Christian LEJEUNE-LORENT- 07/07/2006
Pésames
Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances.
Nous joignons nos prières aux vôtres.
Dominique et Elisiane et sa maman GUILLAUME-BOUGENIERE- 06/07/2006