Monsieur Jean-Pierre HOUZIAUX

Domicilié à Hampteau (6990)
Né à Saint-Servais (5002) le lundi 2 mars 1953
Décédé à Hampteau (6990) le lundi 1 mai 2006 à l'âge de 53 ans
Epoux de Madame Liliane SCIUS

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 1 mai 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Pierre HOUZIAUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

41 messages (9 privés)
 
Condoléances 

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Maîtrejean-Vaulet- 05-05-06

Condoléances 

je vous souhaite toutes mes condoléances , jean-pierre était un grand amis dans le monde du tennis de table et au nom de notre famille de pongiste je suis de tout coeur avec vous dans ses momments difficile

jean-marc deneyer- 04-05-06

Condoléances 

Madame,
Je vous présente, en mon nom, et au nom de tous les membres et joueurs du CLUB DE TENNIS DE TABLE DE MONT-GAUTHIER, mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de votre mari.
Jean-Pierre a été notre entraineur au tennis de table pendant plusieurs années, et ses qualités tant humaines, que sportives, étaient unanimement reconnues et appréciées par tous. Sous la carapace, se cachait en fait quelqu'un d'extrêmement gentil, ouvert et tolérant, avec qui il faisait bon de discuter de choses et d'autres une fois l'entrainement terminé. Son souvenir restera toujours présent dans les annales du club.

Alain GRAIDE- 04-05-06

Condoléances 

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de l'inspecteur HOUZIAUX. En ces moments difficiles je compatis à votre douleur et vous assure de toute ma sympathie.
Les officiers et les membres de la police locale de Wavre se joignent à moi pour vous présenter leurs sincères condoléances.
Je vous saurai gré de bien vouloir être notre interprète auprès des membres de la famille pour leur dire la part que nous prenons au deuil qui les frappe.

Gilbert HARDY
Commissaire divisionnaire
Chef de Corps

Police locale de Wavre- 04-05-06

Condoléances 

Sincères et chrétiennes condoléances à toute la famille et spécialement à Vanessa.
Paul

Paul GIGOT- 04-05-06


Les autres messages ...