Monsieur Léon CHENON

Domiciliado en Recogne (6800)
Nacido en Ruette (6760) el jueves, 22 de diciembre de 1927
Fallecido en Recogne (6800) el domingo, 16 de julio de 2006 a la edad de 78 años
Esposo de Madame Alphonsine HENRICHE

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 17 de julio de 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Léon CHENON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 mensajes (2 no publicados)
 
Pésames 

N'ayant pu rendre visite, ni assister aux funérailles, je tiens néanmoins vous part que je partage votre peine et vous présente mes sincères condoléances.

Arlette Pirotte- 20/07/2006

Pésames 

vous presentes leurs sinceres condoléances

famille christian louis labbé et leurs enfants- 19/07/2006

Pésames 

Nous vous présentons nos sincères condoléances , nous sommes de tout coeur avec vous

ALBERT MARTHUS MATERNE- 19/07/2006

Pésames 

Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Dimitri Bandin- 19/07/2006

Pésames 

Très attristés par le décès de Léon, nous présentons à Mme Chenon, à ses enfants et à toute la famille, nos très sincères condoléances. J'ai toujours eu pour votre cher disparu, la plus grande estime. Il était toujours de bonne humeur , quelles que soient ses difficultés; son caractère optimiste réconfortait tout le monde et ma confiance en lui était sans réserves; bon courage à vous tous qui le chérissiez; il va beaucoup vous manquer, comme à tous ceux qui l'ont connu G.Guiot

Gabriel Guiot-Burny- 18/07/2006