Madame Paul GRAAS

Domiciliée à Awenne (6870)
Née à Eprave (5580) le mardi 28 décembre 1926
Décédée à Libramont (6800) le mercredi 13 septembre 2006 à l'âge de 79 ans
Epouse de Monsieur Paul GRAAS

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 14 septembre 2006.
La dernière modification date du jeudi 28 septembre 2006.

Les hommages

5 hommages (1 privé)  
Hommage 

Notre infirmière nous a quitté !
Jeannine , tu étais une femme simple et bonne, pleine de vie et d'esprit. Toujours le coeur sur la main. Tu es juste de l'autre côté du chemin. Tu resteras à jamais dans notre coeur.

Sincère condoléances à toute la famille.

Chantal Reygel

Chantal Reygel- 24-09-06

Hommage 

Petite Maman chérie, Man,

Tu es partie seule dans la nuit de mardi à mercredi et nous culpabilisons de ne pas avoir été là pour te tenir la main alors que tu as tenu la nôtre toute notre vie.

Nous t’avons vue te battre encore une fois malgré tout ce que la vie t’avait déjà fait subir pour revenir encore t’inquiéter de nous et nous manifester tout ton amour.

Nous sommes heureux de l’avoir fait à notre tour et ces images resteront à jamais gravées dans nos cœurs.
Nous respectons ton choix cette fois-ci devant les limites de la médecine ou l’incompétence ou encore l’acharnement thérapeutique car nous savons que tu n’aurais pas supporté la vie sans cette liberté que tu chérissais.

Nous voulons te remercier encore une fois du fond du cœur pour ton immense générosité, ton amour inconditionnel, ton assistance et ton support tout au long de notre vie. Dire qu’il va falloir à nos âges de pensionnés OSSOM devenir adultes.

Tu rêvais jeune fille de mission afin d’aider les autres. Nous pouvons affirmer que tu l’as réalisé au delà de toute espérance que ce soit dans ta vie professionnelle, en tant qu’infirmière, mais aussi en tant qu’épouse , Maman, Babou, arrière-grand-mère ou amie.

Tu avais compris Man depuis longtemps que le vrai bonheur se trouvait dans le donner plutôt que le recevoir. Merci pour cet exemple et dommage que ce soit en général les personnes qui s’économisent le moins qui s’épuisent le plus.
C’est très égoïste Man, mais tu nous manques tellement, tu étais le ciment de notre famille que tu chérissais tant.

Tu sais Man que le mot Maman est très souvent le premier mot que l’on prononce et c’est probablement le mot le plus empli d’amour que l’on puisse murmurer sur des lèvres.

S’il y a quelque chose, Man, là où tu es partie, fais-le nous savoir et si tu y revois tous les êtres qui ont compté pour cette assemblée, dis-leur simplement qu’on les aime beaucoup.

Repose- toi bien petite Maman, tu l’as bien mérité. Nous aurions tant voulu encore une fois te revoir ; pas pour essayer de connaître les secrets de ta recette de pâté ou celle de tes croquettes de macaroni mais simplement pour te dire encore une fois « Je t’aime Man «

Merci Man encore pour tout. Que t’étais belle petite Maman.
On t’embrasse avec tout notre amour.
Tes enfants chéris.

Jean Paul , Marc et Philippe GRAAS- 18-09-06

Hommage 

Nos sincères condoléances.
Dans cette douloureuse épreuve nous sommes de tout coeur avec toi

octroi swcs- 18-09-06

Hommage 

En pensée avec toi et toute ta famille dans ces tristes moments.
Mes sincères condoléances.
Jeannine

Jeannine SWEERT- 15-09-06

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus