Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je sais que je suis un peu tard 8 mois après, mais depuis ce samedi que je sais que tu es partie je ne pense plus qu'à toi. J'aurai tellement voulu te revoir ce samedi 23 juin 2007 aux retrouvailles des anciens joueurs de foot de Barvaux, mais...Apprendre que tu es partie alors que ça devait être une fête pour moi, vous retrouver tous après 12 ans. Tes parents que j'adore, ta soeur, tes amis doivent beaucoup souffrir comme moi aujourd'hui, et désormais chaque fois que je verrai Barvaux sur une carte, une publicité, chaque fois que j'entendrai parler du labirinthe de Barvaux etc... je penserai à toi.Je retounerai surement sur ta tombe et je te laisserai un message.Bisous ma puce.A bientôt
Alain Neven- 25/06/2007
Chère Christine, Cher Yves,C'est à notre retour de vacances que nous avons été mis au courant du drame qui vous afflige. Corinne et moi-même partageons votre douleur et souhaitons vous exprimer, à vous deux et à vos familles, notre plus profond soutien. Nous espérons que nos pensées quotidiennes envers Laurence vous aideront et nous vous envoyons notre réconfort le plus intense.Du fond du coeur, Jean-luc et Corinne.
JEAN LUC ARENDT- 07/11/2006
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
laura- 26/10/2006
laurence ton départ à été pour nous un choc je garderai cependant le souvenir d'une fille super sympa et qui aimait la vie.tu restera toujours dans mon coeur.Je suis de tout coeur avec tes parents et ta soeur.
sarah lozet- 23/10/2006
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.Julie tu pourrras toujours compter sur moi...
Aurelie Charlier- 23/10/2006
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacidad - Cookies - Notas legales