Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Issue également d'une famille très unie.. Je ne peux m'empêcher de penser à vous, même si je ne vous connais pas personnellement. Je sais que Baudouin et Fabienne vous apprécient très fort !!!Ce sont des personnes sur qui vous pouvez compter.Ils ont eu bcp de peine suite à cette tragique disparition (vraiment trop injuste..)Ils ne savent pas que je vous ai écrit, mais ils pensent bcp à vous, j'en suis sûre !La tite soeur de BaudouinCarolineQue mes pensées et prières vous accompagnent et vous aident à surmonter cet immense chagrin..
Caroline Lecomte- 14/11/2006
Après 3 semaines, nous pensons toujours aussi fort à toi... et cela nous fait toujours autant de mal! Jamais on ne s'habituera à ta disparition! Depuis que tu es partie, on est sur d'une chose, c'est qu'on a pas peur de mourir, pcq on sait que tu seras là!! Mais cela est toujours autant injuste! Ca n'aurait pas du être toi... comptes sur nous pour ne pas t'oublier!!
.... anonyme- 3/11/2006
Je n'y croyait pas, je n'y croit pas, je voudrait y arriver mais ca m'est impossible!Nous etions au meme endroit et je suis retourné au meme moment qu'elle. Nous avons emprunté des chemins différents, je pensais la revoir un de ces jours mais le destin en a décidé autrement... Pourquoi? Je me le demande! Mtn j'ai peur, peur de monter en voiture, peur de mourir, peur de vivre...La vie est moche en cette periode, la preuve avec le deces de laurence. Tant de morts, trop de morts.Laurence... Une fille très spéciale, difficile a cerner je trouve mais tjs souriante. J'ai longtemps pensé, a tort, qu'elle etait hautaine, froide mais elle etait enfait un peu timide (commme bcp d'entre ns). Il m'a fallu plus de 10 ans pour me rendre compte de cela et c'est au moment ou je commencait a vmt apprecier laurence qu'elle s'en est allée. Laurence croquait la vie a pleine dents! (je me rappelle encore d'elle danser, qu'est-ce qu elle dansait bien!!!). Je ressents qqch de tres bizarre apres sa mort! Elle n'etait pas mon amie, elle n'etait pas mon ennemie nn plus, elle n'etais meme pas une copine proche... c'etait une personne dont j'avais croisé le chemin tant de fois ds la vie! Je la connaissais grace tt les instants que ns avons pu vivre ensemble. La vie nous rassemblait si souvent sans pour autant jms ns avoir donné les memes objectifs! Je la connaissais a peine mais la voyait si souvent. Nous nous cotoyons, nous vivons les memes choses. Le hasard avait voulu cela!Laurence, partie trop tot. Cela fait peur, c'est arrivé si vite. Et dire que 10 minutes avant ta disparition je te voyait encore rire a pleine dents comme tu avais l'habitude de le faire! Je n 'en reviens pas. Ca me choque... vraiment.Mes plus sinceres condoléances à ta famille.Je pense fort a tous ceux qui t'aimaient, qui taiment et qui ne toublieront jms!COURAGE ! La vie continue...A toi laurence, on ne t oubliera jms !
celine besoindenparler- 17/10/2006
Ce petit message pour vous dire combien je pense à vous dans ces moments douloureux Je ne sais que vous dire face à ce drame si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous.Courage.Patricia
Seret Patricia- 16/10/2006
© Onvest IT - 2002-2025 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie