Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous n’oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
MONIQUE et GERARD. SAUBOIN-BILLIAUX.- 30-10-06
C'est avec effroi que j' ai appris tardivement la terrible nouvelle. Je suis pronfédement peiné du décès de votre époux. Je garderai le souvenir d'un homme chaleureux avec un immense humour.Sincères condoléances.
Dubois Fabrice- 25-10-06
Chère Monique, C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Roger et c'est avec beaucoup de respect que je te présente à toi et à toute ta famille mes plus sincères condoléances.Je n'oublierai jamais les bons moments passés ensemble et les bonnes blagues de Roger...Bien à toiRoland
Roland LALLEMAND- 22-10-06
Il n'est pas de mots assez grands pour exprimer notre profonde émotion.Aussi nous disons simplement, qu'à votre chagrin, nous compatissons.Toute l'équipe du Bowling Club de Sommethonne présente à Monique et à la famille ses sincères condoléances.
L'équipe du Bowling Club de Sommethonne- 21-10-06
C est seulement après une seconde lecture du faire-part que j ai malheureusement réalisé que "Le Roger du bowling" nous avait quitté. Et je me suis rappelé d excellents moment passés devant un verre, du temps où j étais aux salaisons...On adorait le houspiller.La peine succédant aux souvenirs; eux-même succédant à la stupeur, je viens ici, présenter à toute la famille, nos très sincères condoléances
Famille Bourgeois- 21-10-06
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales