Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Alphonsine GUÉBELS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous partageons votre peine. Avec toute notre sympathie
Ginete et Vincent Lambert- 14/11/2006
Je fais partie du personnel du home libert et ce jour, j'ai appris la disparition de votre maman.c'est par ce biais que je vous présente mes sincères condoléances.J'ai partagé d'agréable moments en sa présence,elle me manquera. sabrina
leroy sabrina- 13/11/2006
A TOUTE LA FAMILLE JE PRESENTE MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES
MARIE GILLES- 11/11/2006
Vous présentent ses condoléances.
Aimé Thirion - Briquet- 11/11/2006
Nous partageons votre peine car ma compagne et moi-même avons appris à connaître "Madame Lambert" au fil des années lors de nos diverses rencontres aux dîners annuels à Ronzon ou chez sa voisine, Nelly Verdin, et nous savons combien elle était discrète, aimable et dévouée.Puissiez-vous trouver le réconfort dans la prière et par les marques de sympathie auxquelles nous nous associons.
Lucien PIQUARD- 11/11/2006
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacidad - Cookies - Notas legales