Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Une personne chère ne nous quitte jamais. Elle vit au plus profond de notre coeur.Et, pour la revoir... il suffit de fermer les yeux.A toi Fanfan et à Guiguitte, de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.
Xtine et Michel FOURGON- 22/03/2007
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.Corinne THIEL(Compagne de Florent MULLER)
CORINNE THIEL- 22/03/2007
Bien que l'on soit conscient de ce que la vie nous réserve, nous ne sommes jamais prêt à ces évènements irréversibles. Heureusement que notre mémoire est là afin de nous permettre de garder le souvenir et de pouvoir en jouir à tous moments.Pensées amicales.Corinne & Benoît
Benoît LAPP- 22/03/2007
" Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps" Nous partageons votre peine en ce moment de deuil , mes condoléances à toi et à ta soeur ,Eric et toute la famille
Eric Schloesser- 22/03/2007
Nous partageons de tout coeur votre chagrin.Désolé de ne pouvoir être parmi vousNous le sommes par la pensée,Sincères condoléances.
Yvette ,Serge , Brice et Thomas SIMON (née HANNEWALD)- 21/03/2007
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacy - Cookies - Legal Notices