Monsieur Georges LUC

Domicilié à Monceau-sur-Sambre (6031)
Né à Elouges (7370) le dimanche 16 mars 1941
Décédé à Montigny-le-Tilleul (6110) le vendredi 13 juillet 2007 à l'âge de 66 ans
Epoux de Madame Margueritte GANICHON

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 14 juillet 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Georges LUC. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

1 message
 
Condoléances 

Nous présentons nos condoéances à toute la famille, plus spécialement une pensée pour laurence, Marc, Sylvie et Rony et leurs enfants.

Marc, Josée et les enfants Slachmuylders Dotet- 16/07/2007

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus