Monsieur Jean-Pierre COURTOIS

Photo 71438
Domiciliado en Wellin (6920)
Nacido en Auderghem (1160) el lunes, 20 de octubre de 1941
Fallecido en Namur (5000) el miércoles, 26 de septiembre de 2007 a la edad de 65 años
Esposo de Madame Marie-Thérèse VANBOSSELE

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el miércoles, 26 de septiembre de 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Pierre COURTOIS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 mensajes
 
Pésames 

Toutes nos condoléances à toute la famille nous sommes vraiment attristés par la mort de Jean-PierreDevant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.Je prie votre famille de me compter parmi vos sincères amis et espére qu’elle trouvera dans mes pensées respectueuses un peu de réconfort.

Jean-Pierre Hagen- 01/10/2007

Pésames 

Thèrèse,
Nous sommes de tout coeur avec toi et les tiens, et te souhaitons de trouver le courage et la force dans ces moments si pénibles. Même si Jean-Pierre a cessé de lutter, il reste à tes côtés, il est sur l'autre rive et veille sur toi et ses proches. Nous t'embrassons très fort.

Philippe et Francine et mamy Rigaux- 01/10/2007

Pésames 

Je suis désolée ne n'avoir pu me manifester lors des funérailles de Mr Courtois mais sachez que je suis de tout coeur avec vous dans la peine. J'adresse à toute la famille mes condoléances les plus sincères.

Marylène Volvert- 28/09/2007

Pésames 

Toutes nos condoléances. Paix à Jean-Pierre il était quelqu'un de bien, nous perdons plus qu'un bon voisin.

Gabrielle, Madeleine, Jeanne et Benoît Famille Adam-Gehlen- 28/09/2007

Pésames 

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

CARLOS LEFEVRE - DE BODT- 28/09/2007


Los demás mensajes ...