Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Le temps passe mais les souvenirs restent. Beaucoup reste de toi Entretemps un petit fils est né, le petit John.Déjà ...4 années de vide mais la tête pleine de souvenirs. Je t'aime.
Brigitte Santy- 05-11-11
Troisième Noël sans toi.... Comment surmonter toute cette épreuve. Impossible de faire mon deuil.Tu me manquaes toujours autant, je t'aime John.
BRIGITTE SANTY- 10-01-10
DISCOURS PRONONCE PAR J.J. BOELPAEPE LORS DE L'HOMMAGE FUNEBRE RENDU A JEAN-PIERRE DHYON "JOHN";Ami de longue date, Brigitte m'a demandé en son nom de m'adresser à vous tous, aux enfants et aux proches de Brigitte pour témoigner. Témoigner d'avoir assisté à la naissance, aux difficultés d'existence et finalement à la consolidation d'un couple qui s'épaulait à travers les blessures que chacun tentait de guérir dans la construction d'une vie commune. Témoigner également d'avoir entendu Brigitte affirmer sa volonté indéfectible de vouloir construire un couple qui soit pour John un havre de paix pour lui qui voulait tant trouver un équilibre dans une vie bousculée par les désillusions familiales et la par les désillusions du vécu. J'ai toujours en mémoire les phrases que John m'avait confiées il y a quelques semaines à peine, phrases dans lesquelles il évoquait les meutrissures de l'enfance et celles subies lors des évènements vécus en Afrique lorsque ses compagnons de lutte sont tombés, abandonnés par leur hiérarchie. Il m'a redit l'importance qu'il attachait à recréer un équilibre familial et à réaliser enfin une union entre ses enfants. Qu'ils sachent tous que leur père les aimaient vcraiment, mais qu'il lui fut toujours difficile de communiquer au niveau des sentiments qu'il nourissait et qui maturaient au fond de son coeur. ET...c'est peut être au moment de la concrétisation du bonheur que les sentiments se sont bousculés et que les équilibres se sont romus. Le plus bel hommage que vous puissiez lui rendre, c'est de réaliser le rêve qu'il était en passe de vivre avec vous. Son départ est probablement une fuite en avant, mais il FAUT croire qu'il trouve aujourd'hui une forme de réconfort dans une réunion de ses proches et de ses enfants. A cet homme fait de fraternité, décoré pour son courage militaire,je souhaite à l'image de sa photo souvenir, un bon vol, un grand voyage effectué dans le calme, dans l'apaisement avec un regard serein sur tous ceux qu'il a connus et aimés. Merci pour votre attention.
JEAN JACQUES BOELPAEPE- 05-01-08
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales