Monsieur Léon WILVERS

Photo 84273
Domiciliado en Paliseul (6850)
Nacido en Gembes (6929) el martes, 31 de octubre de 1933
Fallecido en Paliseul (6850) el lunes, 17 de marzo de 2008 a la edad de 74 años
Viudo de Madame Irma REDING

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 17 de marzo de 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Léon WILVERS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

56 mensajes (22 no publicados)
 
Tarjeta de visita 

Commune de Bertrix Le Service Population- 19/03/2008

Pésames 

Toutes nos sincères condoléances pour votre cher papa.

Marloye Dominique- 04/04/2008

Pésames 

Bonjour Marielle,

Je viens d'apprendre la triste nouvelle aujourd'hui. Ma petite famille se joint à moi pour te présenter ses condoléances.
Cordialement,

Frédéric, Sonia, Anais, Emilie

hieronimus frederic- 21/03/2008

Pésames 

Je tiens à présenter à toute la famille mes sincères condoléances, et à assurer Olivier de mon amical soutien en ces moments particulièrement difficiles. J'espère surtout que vous saurez rester unis et que les petits-enfants garderont longtemps le souvenir de leur grand-père. On n'est jamais prêt: c'est dans les projets que vous porterez demain que vous le retrouverez. Amicalement,
Philippe.

Philippe WANLIN- 21/03/2008

Pésames 

Profondément touché par la disparition de Monsieur Léon WILVERS qui a fait face avec courage et honneur à l'adversité quand elle est entrée dans sa vie, nous tenons à lui rendre hommage et à assurer sa famille de toute notre sympathie. Ce n'est pas qu'à vous qu'il va manquer. Les trop rares moments partagés avec lui au milieu des bois, où le travail souvent l'appelait, étaient l'occasion d'échanges révélant avec pudeur son attachement à des valeurs qui transcendaient sa vie et qu'il nous a fait partager. Merci, Léon. Courage, vous tous.

thierry claude- 20/03/2008


Los demás mensajes ...