Madame Francine ANDRIEN
 Resident at Liège (4000) Born in Liège (4000) on 05 September 1960 Died in Liège (4000) on 06 July 2008 at the age of 47 years
|
Espace « condoléances »
This condolence space was created on 07 July 2008.
3491 visits
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Francine ANDRIEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condolences
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
MICHEL DR CARPENTIER- 08/07/2008
Personal testimony
Celle qui s'efforce de vous réconforter, de vous soigner, de vous aider, de vous guérir, ne croyez pas , sous ses mots simples et calmes, qu'elle vit lui-même sans difficultés.
S'il en eût été autrement, elle n'aurait pas pu trouver ces mots-là.
Merci d'avoir été là.
Michèle PETITJEAN- 03/12/2011
Personal testimony
Ce n'est qu'aujourd'hui que je viens d'apprendre le décès de cette grande dame qui avait su sauver mon époux de la maladie alors qu'il n'avait que 26 ans. Elle avait su être là à chaque moment de doute, de joie ou de découragement. Je sais qu'il lui voue et lui vouera toujours une adminiration sans limite.
A vous, sa famille, ses amis, je vosu présente mes plus sincères condoléances
Véronique ZAHN- 17/07/2008
Tribute
c'est avec tristesse que j'apprends ce jour le décès du docteur Francine ANDRIEN. Si je suis toujours en vie ce jour c'est grace à Mme ANDRIEN qui avec beaucoup de gentillesse et de patience a réussi à me redonner gout à la vie et à apprendre à me battre. Je ne l'oublierais jamais je la place dans mon coeur à côté de ma soeur Thérèse que elle n'a pas eu la même chance de que et à côté de mes parents. Je présente à toute la famille mes plus sincères condoléances.
MAGUY SIMON- 10/07/2008