Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
J'ai été peinée et surprise d'apprendre le décès de mon cousin. Tante Maye nous l'a appris par téléphone le mercredi suivant. Elle a essayé mais n'a pu nous avertir à temps pour la messe de funérailles, nous étions en Normandie. Je t'envoie mes condoléances et mes affectueuses pensées et regrette de n'avoir pu rendre un dernier hommage à mon cousin.Marie-Agnès et Jean-Pierre
Marie-Agnès Hoffmans- 28/09/2008
Thierry,Nous avons appris le décès de ton papa.Pouvons-nous, mon épouse et moi-même, te présenter ainsi qu'à ta maman, ton épouse et ta famille, toutes nos condoléances.José et Michelle DEHOVE-NAOUMOFF
José DEHOVE- 20/09/2008
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
Dominique & Bénédicte COTTIN - DEFOY- 17/09/2008
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très sincères condoléances.
Annette et Didier Marchal-Jaspard- 16/09/2008
Tante Arlette, Therry et Christine, Pauline,C'est avec beaucoup de peine que nous ne pouvons assister au dernier hommage rendu à Jacquy. Néanmoins, nos coeurs et nos pensées vous accompagneront durant cette épreuve.
Alexandra et Delphine ANCIAUX- 16/09/2008
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales