Madame Marthe VANDER GOTEN (Mamath)
 Domiciliado en Ellemelle (4590) Nacido en Schaerbeek (1030) el viernes, 29 de junio de 1917 Fallecido en Liège (4000) el miércoles, 15 de octubre de 2008 a la edad de 91 años Esposo de Monsieur Henri NANDRIN
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el miércoles, 15 de octubre de 2008.
5149 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marthe VANDER GOTEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
10 mensajes (5 no publicados)
Pésames
Quels fameux souvenirs Tante Mamath nous laisse... Nous en remercions Dieu pour tout ce qu'elle a été, pour Oncle Riquet et pour chacun de vous. Le faire part mentionne la phrase traditionnelle: Priez Dieu pour le repos de son ame. Oncle Piecke nous dirait, comme je me rappelle, il l'a dit pour Maman, la soeur de tante Mamath, Il n'est plus nécessaire de priez pour son repos, parce que les portes du ciel lui sont grand ouvertes.
Nous ne pouvons malheureusement pas être des vôtres à Ellemelle ce samedi. Les enfants jumeaux (Diego et Nemo) de 6 mois de Nadia ont dû être hospitalisés pour une bronchiolite qui prend des allures alarmantes en raison de leur naissance prématurée.
Bien à vous tous.
Mariette, Nadia, Gauthier et Paul.
Mariette, Nadia, Gauthier et Paul Crickx- 17/10/2008
Pésames
De tout coeur, nous pensons à vous tous en ces jours difficiles à vivre.
Sincères condoléances et amitiès à tous.
Paule et Claude Hoyois
Claude et Paule Hoyois-Blavier- 17/10/2008
Pésames
J'aimerai adresser mes sincères condoléances et apporter mon soutient à toute la famille de mamath chez qui j'allais dire bonjour étant enfant et à qui je faisais signe par la fenêtre lorsque je me promenais rue autour de l'église. J'ai comme souvenir d'enfant un couple exemplaire, toujours accueillant, souriant et sympathique pour qui j'avais beaucoup de respect et d'affection. J'apprend donc avec tristèsse cette nouvelle.
Meilleures salutations
Sébastien
Sébastien Bertaux- 16/10/2008
Pésames
Nous prenons part à votre peine et nous vous présentons nos sincères condoléances.
La Direction et les membres du personnel des pompes funèbres LARDAU- 15/10/2008
Pésames
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 15/10/2008