Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cédric je te connais depuis 8 mois seulement, mes pendant ces 8 mois j’ai vu a qu’elle poing tu croquer la vie en pleine dent, tu vivais la vie a 200 %.Tu n’étais pas seulement un collègue de travaille mes un amis.On pouvait jouer te taquiner tu avais toujours le sourire.Tu va laissez un grand vide dans le garage, sans toi rien ne sera pareil.Je souhaite beaucoup de courage à son papa.Le garage serra toujours la pour lui.Sincères condoléances a toutes sa familles.
Laurent Francois- 17/11/2008
Ce qui t'arrive est triste pour tout le monde, on pense tous a toi.On ne croit pas trop a l'histoire parue dans les journeaux.Les gens qui t'aiment finiront par découvrir la vérité.Pas la peine de signer car la ou tu es tu nous vois.
Le hameau- 13/11/2008
A toi mon petit Cédri chou , on s'étais perdu de vue depuis quelques temps, tu commencais à construire ta vie et quel chemin tu avais fait....Bientôt ton diplôme en main , tu avais des rêves et des projets mais voilà tous est parti en éclats et il ne reste que nos souvenirs , de super souvenirs qui resterons gravés à jamaisRepose en paix , on t'aimera toujoursTa grande Soeur, dominique et les enfants
Ingrid Depret- 12/11/2008
Salut Cédric. Depuis que je sais ce dimanche je pense beaucoup à toi... Et pourtant je ne te connais pas..pas vraiment.. Je te voyais toutes les semaines, en coup de vent en plus. On a discuté quelques fois ensemble, de futilités je sais, on n'est pas de la même génération que veux-tu...Ils sont tous mals au garage... Quand j'ai vu leurs têtes à tous cet aprem tout était dit... Il y a un énorme vide...Repose en paix.
Stephane Schodduyn- 11/11/2008
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacy - Cookies - Legal Notices