Théo LEGRAND

Domicilié à Marloie (6900)
Né à Aye (6900) le mardi 16 décembre 2008
Décédé à Montegnée (4420) le jeudi 16 avril 2009

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 16 avril 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Théo LEGRAND. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

60 messages (10 privés)
 
Condoléances 

Chère Madame Martine, c'est avec tout notre coeur que nous vous présentons nos sincères condoléances ainsi qu'à votre mari.

Maelle et mathéo famille gralinger-ponsard- 29-04-09

Condoléances 

Un magnifique petit ange de lumière est retourné à la maison, pour vous parents une épreuve "injuste" mais sachez qu'il est toujours là, sous une autre forme, et qu'il a emporté avec lui la perle la plus précieuse, l'Amour. Je vous souhaite beaucoup de courage , il n'y a aucun mot pour soulager votre souffrance. Amitiés, Claudine

Claudine Hulet- 23-04-09

Condoléances 

N'ayant pu aller rendre visite, ni assister aux funérailles de votre petit Théo, je vous présente mes condoléances et vous souhaite beaucoup de courage.
B.Mottet, enseignante Education Physique à Marloie le mardi.

Brigitte Mottet- 21-04-09

Condoléances 

Martine, Fabrice et Chloé,

C'est réellement avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Théo. Nous avons beaucoup hésité à venir rendre visite mais le courage nous a manqué car étant parents aussi, nous pouvons comprendre votre douleur et avons eu peur de notre réaction. En effet, nous avons eu peur de ne pas pouvoir nous maîtriser et donc ne pas pouvoir retenir nos larmes, ce qui n'était peut être pas le mieux pour vous.
Nous vous présentons nos très sincères condoléances et sommes réellement avec vous moralement pour traverser cette douloureuse épreuve.
Nous espérons que ce petit mot pourra vous apporter un peu de réconfort et n'oubliez pas qu'il faut continuer et s'accrocher car Chloé est là et a besoin de son papa et de sa maman.
Avec toute notre amitié.
Eddy, Floriane et Michel.

EDDY, FLORIANE, MICHEL Famille DELVAUX-TRICNAUX- 20-04-09

Condoléances 

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

VIVIANE AMELIN- 20-04-09


Les autres messages ...