Laurence CORBEEL
 | Resident at Trois-Ponts (4980) Born in Uccle (1180) on 27 January 1970 Died in Lausanne (1000, Switzerland) on 27 July 2009 at the age of 39 years Spouse of Pierre DUPONT
|
Espace « condoléances »
This condolence space was created on 27 July 2009.
5716 visits
Condolences
53 condolences (21 private)
Condolences
Mes sincères condoléances et mes pensées vont vers la famille de Laurence.
Pascutto Alex- 09/10/2009
Condolences
A sa famille,
Mes condoléances viennent un peu tard mais ce n'est que maintenant que je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle.
Mon nom ne doit pas vous dire grand chose sauf pour Stéphanie; Laurence et moi avons partagée bien des années sur les bancs du collège Saint Pierre c'est pour cette raison que je tiens à vous présenter toutes mes condoléances et si des mots existaient pour appaiser votre douleur je vous les dirais du fond du coeur.
Beaucoup de courage à vous
Isabelle Delforge
Isabelle Delforge- 17/09/2009
Condolences
Je voulais envoyer un témoignage d'amitié à Laurence que j'ai très peu connu mais que j'ai beaucoup apprécié pour sa compétence et la sympathie qui émanait d'elle. Je suis sûr qu'elle le recevra.
Je présente mes condolèances à sa famille.
Christan David collègue de l'ONU
christian david- 24/08/2009
Condolences
Devant ce malheur qui vous frappe, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre sympathie et notre réconfort.Une pensée toute particulière à Monique, notre ancienne collègue à la Bibliothèque centrale de la Commission européenne.
Monique Sergenti- 10/08/2009
Condolences
Cher Pierre,
Sans connaître ton épouse, son décès m'a beaucoup émue et mes pensées les plus chaleureuses vont vers toi, vers ton petit Thomas, vers vos familles. La maladie est dure et injuste, le combat est lourd et l'après douloureux. Je vous souhaite courage, espoir,confiance et beaucoup d'amour pour vous soutenir et pour aider Thomas à grandir. "Elle est juste de l'autre côté..."
Véronique Gester- 04/08/2009