Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jeanne THEYS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
SEFISCOM VERVIERS ScPRL- 30/08/2009
Nous nous associons à votre peine en ces moments très douloureux et nous présentons à toute votre famille nos plus sincères condoléances.Michèle et francis
Michèle et francis Verraes Declerck- 05/09/2009
NOUS VOUS PRESENTONS NOS CONDOLEANCES LES PLUS SINCERES ET NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS FACE A CE DEUIL QUI VOUS FRAPPE. BON COURAGE.PS : DESOLE POUR LE RETARD, NOUS ETIONS EN VACANCES.
CLAUDE ET CATHERINE PREUMONT- 05/09/2009
Cher monsieur Manandise,Rentrant de vacances, nous apprenons avec tristesse la disparition de votre épouse. Nous avions pu durant toutes ces années apprécier sa gentillesse et son courage face à la maladie, malgré tant de souffrances. Nous pensons particulièrement à vous et vous embrassons très fort . Courage pour vous et vos proches .
JACQUELINE ET SERGE NEMRY- 05/09/2009
Mon Colonel, je rentre de congé et j'apprends la terrible nouvelle qui vous accable!Permettez-moi, en mon nom ainsi qu'en celui de mon épouse, de vous présenter à vous et à toute votre famille, mes plus sincères condoléances.
Yves ROULET- 01/09/2009
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacy - Cookies - Legal Notices