Monsieur Grégory TOFFOLI

Woonachtig te Liège (4000)
Geboren te Liège (4000) op donderdag 25 januari 1979
Overleden te Verviers (4800) op zondag 22 november 2009 op 30 jarige leeftijd

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de maandag 23 november 2009.

De getuigenissen

7 getuigenissen (1 privé)  
Getuigenis 

Je suis déconcerté et ému d'apprendre le décès de ce charmant garçon avec qui j'avais eu une longue conversation il y a quelques années dans la buvette du club de football de Spa où il terminait sa dernière saison avant de rejoindre bientôt Visé. Avec beaucoup d'assurance mais aussi d'humilité, il m'avait fait part de sa vision de la vie et de ses objectifs tant professionnels que sportifs. J'avais été épaté de découvrir la maturité saine d'un si jeune homme. Je ne l'ai jamais revu mais j'ai lontemps suivi son parcours dans la presse sportive. Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille.

José Dupont- 1/12/2009

Getuigenis 

Au football à Visé, comme je suis quelqu'un de très seul, il venait parfois me parler et m'offrir un verre. Quelqu'un qui avait beaucoup de coeur. J'ai une pensée pour Grégory qui était un excellent gardien de but.
Charles

CHARLES GATHOYE- 30/11/2009

Getuigenis 

Toutes mes condoléances.Repose en paix greg

martial collins- 27/11/2009

Getuigenis 

Une pensée a greg que j'ai connu a verviers.Repose en paix greg.

martial collins- 27/11/2009

Getuigenis 

je connaissais gregory mais je le connaissait mieux sou le pseudonime de FAX,il était un amis dévoué,un très bon travailleur,courageux talentueux...il était humble,il était spécial et attachant ,le genre de personne que l'on rencontre et qui nous marque a jamais pas sa générosité et par son intelligence,son incroyable gentille ,sa facon de raisonné...Fax ,je te remercie d'avoir croisé nos routes et de les avoir bouleversées,je sais que dans le coeur de chaque personne qui te connaisse,il n'y a que chagrin et re gret de ne pas d'avoir dit aurevoir,den'avoir pas pu te reparler un derniere fois.Tu nous manquera ...AUREVOIR

cassandra machi- 24/11/2009