Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Venant seulement d'apprendre le deuil qui vous frappe, nous tenions rapidement à vous formuler nos plus sincères condoléances. Nous nous associons sincèrement à votre douleur et garderons un bon souvenir de Mme BOCLINVILLE que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Nous pensons très fort à vous.
Isabelle et Frédéric HERMANT- 06-12-09
Chers Colette, Jean-Claude et toute la famille,Nous avons reçu le faire-part du décès de votre maman hier dans la journée. Malheureusement trop tard pour que nous puissions assister aux obsèques. Cela malgré le timbre PRIOR et qu'il ait été posté à Liège avec la date du 1 décembre....Il est vrai quenous avons pas mal de problèmes avec la poste de Blégny (courrier posté chez des voisins entre autres..). Nous allons introduire une réclamation. Cela ne changera rien hélas au fait que nous aurions du être présents aux obsèques et pouvoir vous exprimer de vive voix toute notre compassion pour la peine que vous ressentez. je sais par expérience quel chagrin cela cause lorsque l'on perd sa maman. Quelque soit l'age, on n'est jamais prêt.Je vous embrasse bien affectueusement et me permettrai de vous rendre visite lors de mon prochain passage à Hamoir.Michel s'associe à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances et vous souhaiter du courage pour les prochaines semaines qui sont souvent les plus dures.NOELLE
NOELLE DANTHINE- 04-12-09
condoléances à toute la famille de la part de l'équipe éducative de l'école Libre St joseph de Hamoir
Marie Thines- 03-12-09
Je vous prie de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Frédéric Morren- 03-12-09
Nous vous présentons nos sinceres condoleances
famille Schlechter-Nicolas- 02-12-09
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales