Madame Joëlle STILMANT
 Domiciliée à Ougrée (4102) Née à Uccle (1180) le mercredi 9 février 1955 Décédée à Liège (4020) le samedi 13 mars 2010 à l'âge de 55 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le samedi 13 mars 2010.
2190 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Joëlle STILMANT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Carte de visite
Corinne Imhauser- 18-08-25
Condoléances
Mon Major,
Je vous prie de croire, vos proches et vous, en mes condoléances les plus sincères dans la douleur qui vous affecte.
Adjudant Christophe JACQUEMIN- 08-06-10
Condoléances
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
Nous vous proposons de méditer sur "La Prière de la Sérénité" qui est la base de la fraternité qui m'a sauvé le vie.
Mon Dieu (tel que nous le concevons)
donnez-moi la Sérénité
d'accepter les choses que je ne peux changer,
le Courage de changer celles que que je peux,
et la Sagesse d'en connaître la différence.
Nicole et Jérôme BOUCHARD - LOUPART- 22-03-10
Condoléances
Avec beaucoup de tristesse, j'ai appris le décès de mon amie Joëlle. Je présente mes sincères condoléances à Gaëlle ainsi qu'à sa famille et toutes les personnes qui l'ont connus et aimé.
Oya Akhan
Oya Akhan- 21-03-10
Condoléances
Vous ne me connaissez pas, et pourtant l'annonce de ce décès m'attriste vraiment. Joëlle était avec nous (Altay, Bernadette, Oya...) en Turquie il y des années de cela et nous avons passé de bons moments ensemble. Elle nous parlait beaucoup de sa fille Gaëlle. Je lui adresse, je vous adresse nos plus sincères condoléances. De la personne qui décède il nous reste toujours quelque chose: ce qu'elle aimait, ce qu'elle a créé, ce pour quoi elle s'est battue...Que ces pensées vous soutiennent en ce moment douloureux. Veuillez m'excuser de ne pas participer à la cérémonie mais ce jour-là je dois passer un examen. Je serai de cœur avec vous.
Marie-Louise Carels- 19-03-10
Les autres messages ...