Madame Danielle BOVY

Photo 165312
Resident at Outre-Meuse (4020)
Born in Liège (4000) on 08 February 1947
Died in Outre-Meuse (4020) on 09 July 2010 at the age of 63 years

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 10 July 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Danielle BOVY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

10 messages (5 private)
 
Condolences 

Sabine et Patrick Wilmotte s'associent à votre douleur.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

Patrick Wilmotte- 15/07/2010

Condolences 

Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

simon robert et les enfants pompes funèbres- 13/07/2010

Condolences 

La direction de S&C se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de votre maman.

Olivier Léonard

OLIVIER LEONARD- 12/07/2010

Condolences 

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Claude Debources- 12/07/2010

Condolences 

De tout coeur avec vous dans ces moments où la vie de l'une de vos proches semble échapper à la loi de l'affection.. même l'aimer mieux ou plus fort ne pouvait la retenir..
Que tous ces petits riens qui vous semblaient dérisoires mais qui faisaient d'elle une maman, une mamy, une amie,..puissent prendre la couleur de l'arc-en-ciel après la pluie.Affectueusement Véro (école BdB)
Sofie, Eric Peters et leurs enfants qui sont actuellement en vacances en Corse se joignent à moi pour vous témoigner leur affection.

Véronique Meyers- 11/07/2010

This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more