Madame Graziella FASOLO
Woonachtig te Retinne (4621) Geboren op donderdag 20 december 1945 Overleden te Liège (4000) op maandag 23 augustus 2010 op 64-jarige leeftijd Weduwe van Monsieur Giovanni MILAN
|
Espace « condoléances »
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de maandag 23 augustus 2010.
2968 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Graziella FASOLO. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
Aux Enfants de Mme Fasolo,
C'est seulement aujourd'hui que nous apprenons le décès de votre maman.
Nous vous souhaitons à tous beaucoup de courage et vous présentons nos tardives mais néanmoins sincères condoléances.
Famille Bessega-Dini
DOMINIQUE BESSEGA- 1/09/2010
Rouwbetuigingen
SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE
JE GARDE EN SOUVENIR SON SOURIRE MEME QUAND ELLE N'AVAIT PAS LE MORAL. SES ENFANTS ET PETITS ENFANTS COMPTAIENT TANT DANS SA VIE.
CORINNE (SERVICE DU PERSONNEL A LA COMMUNE DE FLERON)
CORINNE FLAMENT- 26/08/2010
Rouwbetuigingen
A Daniel, Fabrice, Letizia et respectives familles et enfants, ayez beaucoup beaucoup de courage pour continuer comme vos parents l'ont faits sur terre et de la haut qu'ils vous protègent et vous guident dans votre vie. On ne meurt réellement que lorsqu'on est oublié.
Bruna Ivanis et Tiziana
Bruna et Ivanis NENZI-COLETTI- 25/08/2010
Rouwbetuigingen
mes sincères condoléances aux enfants, petits-enfants, à sa maman et à son frère... Flo
Florence Dal Molin- 24/08/2010
Getuigenis
Merci pour ce que je suis aujourd'hui.....Merci pour tout..... Je ne cesse de penser à toi, chaque soir je garde encore le réflexe "il faut que je sonne à Maman", pour te dire les dernières infos de notre vie de tout les jour, pour te demander comment on fait tel recette ou l'autre... Tu me manques à mourir.....Pour nos prochaines vacances en Provence on avait l'intention de t'emmener avec..........
Fabrizio MILAN- 7/10/2010
De andere berichten ...