Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Lysiane-Gabriel et Lélia Moris - Martins- 14-09-10
je viens d'apprendre tardivement cette bien triste nouvelle du décès de Jean-Pierre en 2010, après quelques recherches d'anciens. Nous avons fait ensemble l'école hôtelière de Libramont (années 1970-1973), au même titre que Jean-Louis Poës dont j'ai appris également le décès ainsi que celui d'Alan Lang. Je présente tardivement certes, mes plus sincères condoléances à la famille et amis de Jean-Pierre.
Marc Wolwertz- 21-06-21
Chère Marie-Josée, chère Katherine, chère famille, C'est avec une grande stupéfaction que nous avons appris le décès inopiné de Jean-Pierre. Un empêchement de dernière minute a fait que je n'ai pas su assister à ses funérailles. Même si je n'y étais pas en personne, soyez assurés que j'y étais en pensées.Je tenais au nom de ma petite famille (Katherine, Sylvie et son compagnon Sébastien (syletseba@skynet.be) à vous présenter nos sincères condoléances émues. Puissiez-vous tous trouver tout le courage nécessaire pour surmonter cette nouvelle épreuve que nous impose la vie!Bien cordialement,Mireille.Maurice, Jonathan et MireilleMALDAGUE-LAMBOTSylvie et SébastienSébatien et Sylvie DEFOY-MALDAGUERue de Serinchamps, 255580 HAVRENNE(Au cas où, pour Katherine dont Sylvie garde de très bons souvenirs d'école)
Maurice MALDAGUE-LAMBOT- 17-09-10
Présentent à Patrick, Alain, la fille de Jean-Pierre ainsi qu'à toute la famille proche leurs plus sincères condoléances.Nous étions en pensée avec vous en ce jour douloureux. C'est à l'occasion d'un dîner familial à Nassogne que nous avions eu le plaisir de revoir Jean-Pierre. Heureux de revoir une famille de Bras avec qui il a partagé, avec l'un ou l'autre présent, quelques années de jeunesse. C'était un moment très agréable. Il laisse un bon souvenir à tous ceux qu'il a rencontrés. Jovial, sympathique, reconnaissant et serviable tels étaient ses qualités que d'aucuns appréciaient. Que tout ce qu'il a été pour vous tous soit source de réconfort et de soutien en ces moments de peine.Francis & Monique.
Francis & Monique Lemaire-Noël- 16-09-10
Katherine et John, nous sommes complétement choqués par le décès de Jean-Pierre, Il était à la chorale avec moi, je ne savais pas que c'était le papa de Katherine, nous sommes avec vous en pensée. Nous ne savons que vous souhaiter beaucoup de courage. Je connaissais Marie-Josée et ses enfants mais je ne savais absolument pas que c'était ton papa. Si jamais, nous serons toujours là pour vous trois. Passez quand vous le sentirez. Plein de bisous de tendresse. Carmen et Willy.
Willy et Carmen PETIT-SCHRAM- 16-09-10
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales