Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Paulette BOUILLON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Madame BOUILLON,Je suis sincèrement désolée de votre départ vers le ciel, je souhaite que votre âme trouve le repos dans la sérénité.Madame BOUILLON, je vous pardonne du fond du cœur pour les situations très douloureuses que vous m’avez infligées volontairement afin de servir votre fille Françoise JAMINET.Si vous m’entendez je vous annonce que Carole FRUY avocat général du tribunal de Bruxelles est le gestionnaire du dossier KLINKERS – Troisième genre, maintenant en mémoire de mon fils Benjamin KLINKERS la justice va être faite et votre famille n’échappera pas à la justice fédérale de la juge d’instruction du tribunal de Bruxelles.Je vous pardonne du plus profond de mon cœur pour ce que vous avez fait subir à mon fils Benjamin qui avait 4 ans.
Sophie Elisabeth KLINKERS- 12-10-21
Toute l'équipe du Centre Funéraire de Florenville s'associe à votre peine et reste à votre entière disposition dans ces moments difficiles.
Centre Funéraire de Florenville- 11-11-10
C'est malheureusement tardivement que nous venons d'apprendre le décès de votre chère maman. Nous vous présentons, Françoise, ainsi que tous vos proches, nos plus sincères condoléances.Mme Thirion Tinant Amandine et ses enfants Edith, Pascale et Philippe.
AMANDINE THITION TINANT- 04-11-10
je viens seulement de voir l'avis de décès de votre maman dans le journal, je pense bien à vous en ses douloureux moments et vous embrasse bien fort
colette mahy- 03-11-10
Nous n’oublierons pas celle qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.
MONIQUE et GERARD SAUBOIN-BILLIAUX.- 01-11-10
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales