Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Chère Madame, C'est avec une immense tristesse que je viens d'apprendre le décès accidentel de votre époux. Permettez-moi de vous présenter, ainsi qu'à votre famille, mes très sincères condoléances. Ce départ brutal doit être d'autant plus douloureux, mais je crois qu'il faut d'abord penser à lui. Il peut maintenant vivre là haut et en paix. Charles était un condisciple de la promotion 1965. Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de le revoir à Bauraing, le 18 septembre dernier, à l'occasion de la journée de retrouvailles des 45 années de promotion et ceci pour des raisons médicales. J'ai prié pour Charles et pour vous ce samedi après-midi. Je vous prie de croire, Chère Madame, en l'expression de mes sentiments distingués.
Serge de Cooman- 06-11-10
Je garde le souvenir de Charles comme d'un collègue très jovial et très ouvert , plein de compromis et ..attentif aux autres , essayant de me convaincre de venir l'épauler dans son groupement alors que j'étais un jeune radiologue diplômé , me faisant visiter sa région magnifique , allant même jusqu'à me laisser disposer de sa maison durant mes gardes à l'hôpital .Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille.ch vanhaudenarde
christian vanhaudenarde- 06-11-10
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales