Monsieur Nicolas DEVOS
 Domiciliado en Seraing (4100) Nacido en Dison (4820) el miércoles, 26 de agosto de 1925 Fallecido en Seraing (4100) el lunes, 29 de noviembre de 2010 a la edad de 85 años Esposo de Madame Jeannine CORNET
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el martes, 30 de noviembre de 2010.
2383 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Nicolas DEVOS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
13 mensajes (7 no publicados)
Pésames
Bonjour Jeannine,
Nous te présentons ma famille et moi-même nos sincères condoléances.
J'ai évidemment une pensée émue en me remémorant mes nombreuses rigolades avec Nicolas et les moments agréables vécus avec lui à la mer du Nord.
Amicalement.
Maureen, Léa, Sandrine et Cédric.
Cédric Hasard- 08/12/2010
Pésames
Maman et Jean se joignent à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.
Alain Triffoux
Alain Triffoux- 04/12/2010
Pésames
Un homme intègre, juste, aimable nous a quittés. Sa présence chaleureuse nous manquera, ses paroles, actes, son exemple nous resteront en mémoire.
Je présente à son épouse, à sa famile, à tous ceux qu'il aimait mes condoléances les plus sincères.
John Wallyn- 01/12/2010
Pésames
Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection. Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Robert Remacle- 30/11/2010
Testimonio
Je n'ai rencontré Nicolas que quelques très rares fois, il y a bien longtemps, mais j'en garde le souvenir d'un homme très amical à mon égard. Je pense l'avoir croisé une fois "déguisé" en courreur cycliste et c'est l'image qui me reste de lui. Je voulais par ceci vous témoignez mon affection, à Françoise et à sa maman
André Matagne- 04/12/2010