Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je t'ai connu sur les bancs de l'école,ensuite à la sabena. Je suis devenu ton pot. On est parti en Afrique et au mexique ensemble .On étaient pot.Le plus triste pour moi,est que j'ai apris la nouvelle par un copain commun. J'ai essayé de t'appeler sur ton gsm? Terrible douleur.çà ne repond plus. Tu me manquera énormément . Je tenais encore à saluer son courage dans la reprise de ses études de vétérinaire ,surtout à 45 ans. Tu étais un battant. Je ne comprends pas! Adieu mon ami . pascal robert
PASCAL ROBERT- 31/12/2011
Remarquable dans sa motivation pour devenir médecin vétérinaire, j'ai eu le bonheur de connaître Gérard avec ses joies, ses inquiétudes de l'avenir et parfois aussi ses peines. D'une grande politesse, parler avec lui devenait un plaisir qui émanait d'une personnalité extraordinaire et d'humanité. Je l'ai connu comme étudiant, je perds, et beaucoup d'autres avec moi, un ami, un vrai, un homme de science et de coeur.
Robert Graffin- 01/11/2011
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales