Madame Fernande DROUET nacida COCHARD

Domiciliada en Bazeilles (08140, Francia)
Nacida en Cousances les Forges (55170, Francia) el viernes, 6 de junio de 1919
Fallecida en Sedan (08200, Francia) el lunes, 14 de noviembre de 2011 a la edad de 92 años
Viuda de Monsieur Gabriel DROUET

Espace condoléances 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 14 de noviembre de 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Fernande COCHARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

2 mensajes
 
Pésames 

Nous adressons à Michel et sa famille nos sincères condoléances pour le décès de sa maman.
Amicalement

Louis-Marie et Nicole HAMM- 15/11/2011

Testimonio 

Tout d'abord je suis désolée de ne pas l'avoir su plutôt mais c'est avec une profonde émotion que je fais part à sa famille de mes sincères condoleances .. Mme Drouet est resté un grand souvenir de petite fille et je ne peux m'empêcher de ressentir une vive émotion rien que de me souvenir d'elle et de son mari Gabriel .. Mes parents étaient simplement ses voisins et ma petite enfance, je l'ai vécu chez mr et mme drouet .. J'avais a peine 4 ans lorsque j'ai vu de mes propres yeux pour la première fois de ma vie un bébê dans sa poussette . C'était une petite fille prénommée Carole . Elle était la petite fille de Mme drouet .. Je suis rentrée chez moi émerveillée d'avoir vu la plus belle chose de ma vie en hurlant à ma mère que je voulais la même chose . J'ai reçue une baffe comme réponse .. J'y ai tjrs pensée ... J'ai 52 ans aujourd'hui .. Je pourrai meme dessiner le garage derrière dans le jardin, les clapiers au bout a gauche .. Mr drouet qui m'emmenait dans sa voiture . L,odeur du bistrot .. . Et pleins d'autres choses encore .. J'aimerai tant que l'un d' entre vous me contacte et nous pourrions alors en parler librement ... Ce serait tellement avec joie ... Amitié de tout mon Coeur a vous tous ...

Claudine Gilson- 09/10/2014