Monsieur Alain PIRON PICOLET D'HERMILLON

Photo 220133
Domicilié à Bomal-sur-Ourthe (6941)
Né à Etterbeek (1040) le mardi 10 juin 1924
Décédé à Warre (6941) le mardi 29 novembre 2011 à l'âge de 87 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 30 novembre 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Alain PIRON PICOLLET D'HERMILLON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (3 privés)
 
Condoléances 

Mes sincéres condoléances à la famille du défunt, car je suis trés triste en ce moment parcequ'il était un homme aimable que ton ame repose en paix Alain. avec le soutien de Babe Mariette et sa famille dépuis le Cameroun nous lui disons à Dieu.

mariette babe- 02-12-11

Condoléances 

Devant ce douleureux coup du sort, je prie tous les membres de famille d'Alain, de bien vouloir accepter mes condoléances sincères dans leur douleur. En soyez rassuré que votre peine est aussi la mienne car un bon ami et voisin s'enva.

Rik Verhelle- 30-11-11

Condoléances 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condoléances.

30-11-11

Condoléances 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 30-11-11

Témoignage 

Alain avait rejoint notre petite communauté "Saint-Rahi" depuis une bonne année et il était devenu l'ami de tout le monde. Malgré son grand âge, il débordait encore d'énergie. Il voulait bientôt publier son livre "Histoire du Cheval Ibérique" en Espagne et au Portugal, et pour lequel il avait demandé la semaine passée de lire son projet. Encore samedi dernier Alain m'avait dit qu'il viendrait me rendre visite pour un peu parler de son futur livre, mais aussi pour venir admirer mes "antiquités". Et il venait de m'annoncer qu'il voulait acheter une nouvelle (autre) voiture début 2012 car la boîte à vitesses automatique n'était pas vraiment à son goût! Et il avait bien d'autres choses en tête. Disons qu'il est parti ... trop tôt!
Chèr Alain, tu étais devenu un vrai copain, et merci encore pour les heures pasées autour d'un bon repas en ville. Adieu mon ami et voisin, et je souhaite que ton infatiguable esprit puisse enfin trouver l'éternel repos bien mérité.

Rik Verhelle- 30-11-11

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus