Madame Claudette PUTZEYS (†)-DEREMIER

Domiciliada en Liers (4042)
Nacida en Huissignies (7950) el domingo, 9 de agosto de 1936
Fallecida en Liège (4000) el jueves, 15 de diciembre de 2011 a la edad de 75 años
Viuda de Monsieur Jean PUTZEYS

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el viernes, 16 de diciembre de 2011.

Los homenajes

9 homenajes (2 no publicados)  
Homenaje 

Mes sinceres condoleances aux proches de cette dame que non seulement j'ai eu la chance d'avoir comme professeur a l'ECCSA, mais aussi le respect qu'on avait tous
pour cette dame. Je ne vous ai jamais oublie MADAME, bien que cela fait plus de vingt ans que je vis en Grece. Un ancien eleve qui a toujours eu un grand respect pour vous.
Bon voyage MADAME.

photis tsois- 18/04/2012

Homenaje 

Madame,
c'est avec émotion que j'apprends votre disparition si tragique. Je me souviens de vous comme un professeur extraordinaire, toujours souriante. Vous avez marqué énormément d'élèves dont je fais partie. Je garde en moi vos enseignements si précieux. Vous avez été un guide et un exemple. Vous manquez à tous ceux qui ont eu la chance de vous connaître. J'espère que nous nous reverons un jour au Paradis.
Bon voyage. Reposez en paix. Nous ne vous oublierons jamais.

Je présente mes sincères condoléances à ses proches. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Une ancienne élève de l'ECCSA. Virginie

Virginie LOUVEAU- 21/12/2011

Homenaje 

Claudette m'a accueilli dans mon premier travail de prof d'histoire à l'ECCSA en 1972. Je l'ai croisée à diverses reprises, collaboré avec elle pour une publication, participé à diverses réunions à travers les années. J'ai toujours apprécié sa gentillesse, sa générosité et son sens de l'humour. J'entends encore dans ma tête sa voix si particulière et son rire dont elle n'était pas avare. Je sais que sa famille occupait la première place dans son coeur. Je vous présente toute mes condoléances pour cette perte si profonde.

Micheline Zanatta- 20/12/2011

Homenaje 

Qu'ajouter de plus à ces témoignages... Chère Madame le Professeur, vous m'avez effectivement appris à aimer l'Histoire. Vous étiez une enseignante hors du commun. De plus j'ai eu la chance de vous revoir dernièrement, de nombreuses années après avoir quitté l'ECCSA, lors de nos essais de remise en forme à la salle de sport. Merci pour votre gentillesse et reposez en paix.

Marilyn Garcia- 19/12/2011

Homenaje 

Sincère Condoléance une grande dame je l'ai eut comme proffeseur et bien connue je suis une ancienne de liers et cela me touche beaucoup courage suis de tout coeur avec vous

Claudine Gabriel- 18/12/2011