Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Christiane VANNOPPEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Lionel Virginie recevez nos plus sincères condoléances dans ces moments douloureux pensons bien a vous .
Nelly Duterme- 11-02-12
Nous vous présentons, et plus particulièrement à Lionel et Virginie, nos plus sincères condoléances.
Marylène, Georges et le personnel du garage Houyoux- 10-02-12
Chers enfants, beaux-enfants et petits-enfants de Christiane,Chère famille,C'est avec stupéfaction que nous avons appris le décès de Christiane. Nous tenions à vous présenter nos condoléances émues."Le décès d'une maman est le premier chagrin que l'on pleure sans elle."Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour continuer à avancer sans elle dont nous garderons toujours en mémoire son sourire et sa gentillesse.Meilleurs souvenirs et avec toute notre sympathie,Maurice, Jonathan et Mireille MALDAGUE-LAMBOTRue Verte, 3 à 6900 HARGIMONTMaria LAMBOT-MARECHALLa Reine des Prés, chambre 11, Rue du Maquis, 63 à 6900 WAHASébastien, Sylvie et Victor DEFOY-MALDAGUERue de Serinchamps, 25 à 5580 HAVRENNE
Maurice MALDAGUE-LAMBOT- 09-02-12
Sincères condoléances a l'occasion du décès de ta maman. De tout coeur avec toi Cindy en ces moments difficiles
Martine Colson- 09-02-12
Nous prenons part à votre peine et nous vous présentons nos sincères condoléances.
La Direction et les membres du personnel des pompes funèbres LARDAU- 09-02-12
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales