Monsieur Joseph PIRE

Domiciliado en Ferrières (4190)
Nacido en Bressoux (4020) el miércoles, 7 de julio de 1915
Fallecido en Sart-Tilman (4031) el miércoles, 14 de noviembre de 2012 a la edad de 97 años
Viudo de Madame Marie SIMON

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el miércoles, 14 de noviembre de 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Joseph PIRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

52 mensajes (46 no publicados)
 
Tarjeta de visita 

Ingrid Pensis- 16/11/2012

Pésames 

L'ASBL Oeuvres Paroissiale Saint-Nicolas vous présente ses plus sincères condoléances.
Nous savons que si votre papa et grand-papa vous a quitté, il n'en est que plus vivant dans vos coeurs.

ANNIE verslegers- 17/11/2012

Pésames 

cher doyen, je vous présente mes plus sincères condoléances pour le décès de votre papa, puisse -t-il reposer en paix

marie christine gengoux- 15/11/2012

Pésames 

A Jean_Pierre et toute sa famille nos plus vives et chaleureuses condoléances à l'occasion de son cher Papa
toute notre sympathie et nos ferventes prières accompagnentt votre cher Papa
il a eu une belle et longue vie qu'il repose maintenant en paix
avec toute mon amitié
Raphaël VERBRUGGHEN

Raohaël VERBRUGGHEN- 15/11/2012

Pésames 

Très cher Jean-Pierre, Marie-thérèse et Claire, je me veux plus proche de vous à l'heure où votre papa vous quitte. Il dormait de plus en plus comme Jean-Pierre me le disait il y a quelques jours... Je garderai le souvenir d'un vieux Monsieur discret, modeste, au sourire et au regard profond et paisible. Tous les signes d'une grande paix intérieure!
Je me permets de redire, au passage, combien Jean-Pierre et les valeurs simples, vécues au sein de la famille Pire, m'ont fait du bien dans ma propre vie.
Avec vous tous, nous rendons grâce à Dieu pour la belle et longue vie de votre papa,
Très cordialement,
Philippe et Danielle

Philippe COLLARD- 14/11/2012


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus