Mademoiselle Fréderique JAUSON

Photo 276272
Woonachtig te Houdeng-Aimeries (7110)
Geboren te Haine-Saint-Paul (7100) op vrijdag 13 mei 1966
Overleden te Haine-Saint-Paul (7100) op dinsdag 16 april 2013 op 46 jarige leeftijd

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de woensdag 17 april 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Fréderique JAUSON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 berichten (6 privé)
 
Visitekaartje 

Fabienne Bossart- 18/04/2013

Rouwbetuigingen 

partie trop tôt ,partie trop jeune.je garde un bon souvenir de Fréderique,une collègue sympa .de là haut je sais quelle veille sur sa famille et ses amis . je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances

christiane simon- 19/04/2013

Rouwbetuigingen 

C'est avec beaucoup de peine et de regret que nous avons appris cette triste nouvelle, voilà quelques mois déjà que j'avais croisé Frédérique dans les couloirs de l'hôpital et son sourire n'était malheureusement pas présent, alors que j'avais en tête sa bonne humeur et sa joie de vivre. Elle était une sympathique copine de classe, j'ai difficile de comprendre que cette maladie soit si injuste, elle prend ceux que l'on a de plus chère et ceux qui ne demande qu'à vivre. Il faut être fort comme elle l'était pour surmonter ces épreuves de la vie, elle nous regarde probablement avec son sourire en coin car aujourd'hui,elle ne souffre plus.

Laurent Couty- 19/04/2013

Rouwbetuigingen 

nous sommes tristes et affligés de la disparition de notre chère"ma Fred"..sommes de tout coeur avec vous pour partager quelque peu ces pénibles moments..mais la pensée qu'elle aie enfin le repos et l'appaisement qu'elle mérite aprés toutes ces années de lutte contre sa terrible maladie soulage, si c'est possible,un tant soit peu notre peine.....Sincères condoléances a ses parents ainsi qu'a toutes la famille Laszlo, Dominique et Nicolas

Laszlo,dominique Balogh-Kondre- 18/04/2013

Rouwbetuigingen 

Très, trop triste pour Frédo ( fréderique),j'ai fait mes études d'infirmières avec elle.... Une nouvelle étoile dans le ciel..
Je souhaite à toute sa famille et ses amis et ses proches toutes mes condoléances, et beaucoup de courage...

Nathalie Mittenaere- 18/04/2013


De andere berichten ...