Monsieur Egidio RIZZO

Photo 282618
Domiciliado en Liège (4020)
Nacido en Viggianello (85040, Italia) el lunes, 31 de octubre de 1932
Fallecido en Liège (4000) el jueves, 20 de junio de 2013 a la edad de 80 años
Viudo de Madame Maria INNAURATO

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el jueves, 20 de junio de 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Egidio RIZZO. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 mensajes (3 no publicados)
 
Pésames 

Cher Enrico,

Dans ce moment de tristesse et de grande émotion que tu vis avec le départ d'un être aimé, ton papa, nous tenons, à notre manière Rabia, Hikma, Wassima, Adib et moi-même à te témoigner toute notre affection. Nous te présentons à toi et ton frère nos plus sincères condoléances.
J'espère que la Vie qui s'offre encore à nous, nous permettra à toutes et tous de nous retrouver à de nombreuses reprises pour savourer ces moments d'être ensemble aussi longtemps que le temps nous offre ce cadeau. Le fleuve de la Vie semble s'écouler tellement paisiblement alors que nous jouissons de ses faveurs mais quand un être cher s'en va ou que d'autres évènements nous bousculent, on prend alors conscience combien il est agréable de profiter et de garder en mémoire ces moments de quiétude et de Bonheur.

Symboliquement dire au revoir à son père, c'est tourner une page importante de la vie, c'est devenir un peu orphelin, c'est prendre conscience que l'on a certes la chance de vivre l'ordre naturel du cours de la vie mais que nous aussi nous marchons inévitablement vers ce point ! Comme, nous ne possédons ni la connaissance ni la maîtrise du temps, avec tous les nôtres que nous aimons et chérissons, profitons, profitons, profitons de vivre, de nous voir encore et encore...

De très chaleureux bisous de nous tous à toi et ton frère.

Benoit, Rabia, Hikma, Wassima, Adib

mouraux.benoit@skynet.be
rbenhaddou@hotmail.com
hmouraux@hotmail.be
wmouraux@hotmail.be
adib.mouraux@outlook.com

Benoit Mouraux- 24/06/2013