Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Virginie FRANCKART. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Monsieur et Madame DHONT-VILLARD ont appris la triste disparition de Madame FRANCKART et vous prient de recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l'expression de leur profonde sympathie.
Pol et Danielle Mr et Mme DHONT-VILLARD- 30/09/2014
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
alain Devillez- 29/09/2014
je suis de tout cœur avec toute la famille, sincères condoleances, courage....
myriam schmit- 28/09/2014
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacidad - Cookies - Notas legales